Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Cherche l'inspiration...

Nous allons échanger les chambres, donner la grande aux trois filles et prendre la petite pour nous.
Je cherche l'inspiration et j'ai découvert quelques petites merveilles que je m'empresse de partager avec tous, ici.

J'ai commencé par faire un tour chez Bianca and Family:
Bon, faut pas déconner, on ne va pas mettre 120€ dans un petit bac de rangement plus vieux que moi meme si ça me démange mais rien n'empêche de s'en inspirer et de le copier !

vg369_1

zephyr_zadig

Chez Zéphyr et Zadig, j'adore l'idée de ce garde-manger vintage détourné en armoire de chambre!

lea

Le lit Ikea, le même que celui de la petite Léa, rejoindra peut-etre notre appartement grâce à Marine qui veut acheter des lits superposés pour ces grands.
Et j'aime ces tons gris, taupe associés au jaune!

lapin


Il y a aussi ce petit lapin qui me fait de l'oeil!

Et il se trouve que Aude a tout plein de ces merveilles en boutique!
Comme la petite veilleuse champignon que Elinor aime tant par exemple!

mini_veilleuse_champignon


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité