Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
2 janvier 2011

Bonne année!

Ici, l'année a été riche et bien remplie.
Remplie de la plus grande aventure qui soit, donner la vie!

2010, l'année de mon Trésor, l'année d'Elinor!

2010 a été marqué de rencontres, d'évènements, d'amitiés.
Des bébés qui sont nés, d'autres a venir.
Des femmes, des hommes qui nous auront marqué.
Des difficultés, des épreuves qui nous auront grandis.

La nouvelle année ne sera pas moins remplie, en tout cas je l'espère.
Je souhaite travailler plus, peut-être pour Jana RéCréation, si j'y arrive ou comme salariée.
Peu importe, je veux retravailler "pour de vrai".

2011 sera chouette, ce sera l'année de Juliette!
(Notez la tentative de rime...on ne se moque pas!Merci.)

Que 2011 nous apporte a tous de grands et beaux moments, des instants mémorables, des personnes mémorables.
Que 2011 nous fasse grandir plus que vieillir.

Soyez heureux.
Soyez bénis.

Guillaume, Marine, Lassa, Marie-Lou, Zoé, Titouan, René, Anne-Marie, Barbara, Michel, Noah, Auxane, Arthur, mon père, ma mère, Joelle, Ian, mes grands-parents, Baba, Yema, Farouk, Zahra, Raja, Karim, Wardia, Lydia, Zinedine, Syphax, Rayan, Saida, Farid, Lina, Bilal, Sid-Ali, Karima, Llyes, Adel, Sandrine, Ella!;) , Francois, Mauricette, Nathalie, Thierry, Louen, Nathalie, Pierre-Yves, Aude, Philippe, Leopold, Elodie, Cedric, Nathan, Emilie, Clemence, Lise, Anaelle, Tiphaine, Cecile, Mathieu, Gabriel, Alexandre, Sidou, Laetita, Audrey, Jean-Pierre, Ethan, Mahe, Enzo, Samira, Imene, Anas, Daphnée, Mazigh, Anir, Soizic, Antoine, toutes les mamans du printemps 2008, Sylvie, Oren,  toutes les mamans du printemps 2010, Bénédicte, Enola, Théo, Agnès, Diane, Marie, Louis, Trang, Loris, Mae-Linh, Aboud, Véronique, Bechir, Lila, Bahia, Adel, Klara, Patrick, Magdalena, Estella, Christine, Emilie, Gaëlle, toutes les blogueuses, Dr D., Gaëlle, Brigitte, Caroline, Noah, à tous ceux qui auront laissé une trace dans nos vie cette année!

bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
S
Je suis touchée par ton message.<br /> Nous te souhaitons également une merveilleuse année 2011, et que ton rêve de travailler plus (pour gagner plus ? lol) se concrétise.<br /> Mille bises
S
Une belle et douce année 2011 !<br /> Bises
Publicité
Publicité