Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
3 février 2011

Casting Kiabi

Apres avoir vu un reportage sur des enfants mannequins, Jasmine m'a demandé à participer a des concours.
Elle m'a dit vouloir faire de belles photos avec de beaux vêtements.
Parce que, comme vous le savez tous, les vetements que je lui fais sont vraiment hideux et mes photos lamentables... (merci ma fille, alors écoute, il va falloir que je t'apprenne deux ou trois petites choses sur la diplomatie...!)

Je ne suis pas tres branché "Mini Miss/ Mini Pouf" alors j'ai opté pour un petit concours "mignon", avec Kiabi.
La "beauté" de l'enfant n'est pas en question, puisqu'il s'agit de faire voter le plus de monde possible pour son enfant en mettant le lien du site sur son FB, son blog, les forums qu'on fréquente etc...Bref, si on n'est pas sélectionné ce n'est pas parce que l'enfant est disgracieux, mais parce que ses parents n'ont pas d'amis! ^^

Alors, voila, clic- clac photo (moche la photo, on l'aura tous compris donc, et avec des fringues pas possible, hein, n'insistons pas...)
Et inscription au concours!
Bien sur, Lahna a voulu participer aussi, ben oui, y'a pas de raison que sa soeur "fasse l'intéressante" et pas elle!

Alors, mesdames, messieurs, parents, amis, famille, tous: Votez!!!! Votez tous les jours!!! Yallaaaaaaaaaa!

JASMINE CONCOURS

LAHNA CONCOURS

jasmine_retouche

Lahna_retouche

Elinor_retouche2

Elinor ne participe pas au concours mais elle a droit a sa photo parce que c'est elle la plus sage d'abord!Na!

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi, je vais voter !<br /> Bisous
Publicité
Publicité