Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
9 février 2011

La nouvelle chambre

Ça y est, l'échange est fait!
Les trois Grâces partagent leur chambre.
Elle est grande, très grande. Et lumineuse, très lumineuse.

Donc, nous, maintenant, dans notre squat chambre de 5m2 9m2, aux murs repoussants de laideur légèrement défraichis,  on se sent vraiment, mais vraiment, à l'étroit! Va falloir faire quelque chose et vite!!!

1 2 3 4

5 6 7

Photo_030 9 10

Lit d'Elinor, acheté en brocante, avec toujours notre belle branche de cerisier, peau de mouton du Grand Suedois, tapis de Nathalie (D.pas G. ;) ), sac Leo PetitPois et Dolly au pied du lit a retrouver chez Leo PetitPois-

Lit de Jasmine, lit surélevé en pin, repeint en couleur "Nuage" de chez Carrefour.

Housse de couette de Jasmine, couleurs "spéciale migraineux" de chez le Grands Suedois, encore!

Lit de Lahna, la pauvrette a son matelas au sol...vilains parents. Oui mais elle a une super couverture Granny achetée chez Emmaüs pour trois francs six sous (quand je pense a celles vu chez un antiquaire parisien a plus de 60€...!), coussins fait maison, tissus vintage, Ikea et MT.

Jouets rangés dans deux étagères en bois faites par Sofiane, peintes par mes soins en...genre de gris/beige/taupe dont j'ai oublié le nom...sacs de rangements fait maison, tissus Ikea, cagette en bois pour dinette, sac Baker Made With Love (chez Leo PetitPois of course!), LE garage Fisher Price qu'on a tous eu petit et...une relique...ma poupée noire, a moi, de quand j'étais petite et que ça choquait tout le monde qu'elle soit noire, oui, parce que moi je suis blanche et qu'on vivait en province et qu' il y avait UNE famille de noirs dans toute la ville!LOL

La fameuse Dolly! Apres les champignons (peut-être hallucinogènes, les champi, vu les couleurs qu'ils ont!), le bambi si mignon trogon et le lapin si beau...voici la derniere née de chez Egmont! Je l'ai trouvé vraiment craquante avec sa petite frimousse toute douce, on a envie de la câliner! Et, comme vous vous en doutez, elle est a retrouver chez Leo PetitPois!

Poussette vintage, achetée aux Emmaüs, Lahna a eu un coup de coeur pour elle!

Lampe faite maison avec des chutes de tissu, sac a gouter (ou bazar au choix!), chez Leo PetitPois (je vous promet, je n'ai pas d'action! Juste de l'amitie pour Aude! ;) )

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette chambre !<br /> Bises
B
J'adoooooore !!!!!!!!
L
bravo ! je partage sur fb ! bisous !
Publicité
Publicité