Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
13 mars 2011

Defi 13

Le theme de ce defi 13 est "Vintage".

Alors, bon, suis-je bien dans le theme, je ne sais pas...c'est un peu retro ce petit beguin, ce petit gilet, en meme temps c'est hyper a la mode sur la blogo...

Bon, on va dire que c'est dans le theme parce que je dois absolument vous montrer le cadeau de naissance fait pour mon tout nouveau neveu; Sinoë! Aussi beau et doux que son prenom! Le tout en 3/6 mois.

CIMG0321

Chaussons patron maison, velours mille raies marron Tissus Reine, coton moutarde et etoile Linna Morata

CIMG0323

Beguin patron maison, vemours Tissus Reine, Coton (Michael Miller?)

CIMG0324

Paletot patron maison, polaire Tissus Reine

CIMG0325

CIMG0326

CIMG0327

CIMG0330

Tunique boutonnée dos, patron maison, tissu metisse de coton Stop Tissu et coton moutarde à étoile Lina Morata

CIMG0332

CIMG0333

CIMG0335

Gilet de berger, patron maison

CIMG0338

Sarouel patron maison, velour Tissus Reine, jersey de chez une creatrice dont j'ai oublié le nom...je vous redirais ca! ;)

CIMG0339

CIMG0341

CIMG0342

Et voila!

Et pour les autres defis, c'est par LA!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Défi bien joliment réussi !
C
whaou, c'est trop joli!!!! bravo
A
J'adore le paletot! Il est craquant avec ses broderies étoilées et ses coutures apparentes.
M
C'est très mignon est assurément vintage!
Publicité
Publicité