Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
2 mars 2010

Encore un elan de solidarite...

...sur la blogosphère!

Cette fois ci c'est pour Les Restos du Coeur, il suffit d'un petit billet de rien du tout, quelques lignes sur votre blog, pour parler de cette opération et...Tadaaaam, Carrefour et Danone offrent des repas aux Restos! Pal mal non?!

Alors, d'abord, il y a une collecte les 5 et 6 mars dans les magasins Carrefour. L'occasionCarrefour.L'occasion de donner des pâtes, riz, conserves, vous connaissez tous et toutes le principe.

Ensuite pour 4 produits Danone achetés chez Carrefour entre les 15 et 25 mars, 1 repas sera offert aux Restos du Coeur. (Bon, perso, je ne vais sans doute pas me faire "péter le bide" à la Danette mais quand on a une grande famille et plusieurs enfants morfales a nourrir ou encore si on est en phase de dépression et qu'une grosse régression alimentaire genre "je retrouve mes 4 ans en mangeant une Danette au chocolat" peut nous faire du bien, moi je dis, pourquoi pas!...)

Enfin, je suis censé mettre une bannière, là, sur mon blog mais je n'y arrive pas évidemment...le genre de truc agaçant qui ne marche pas, et qui est encore plus agaçant quand on a deux petites furieuses qui courent en rond autour de soi en criant! Donc je laisse tomber la bannière...

Mais je mets tout de même un lien: http://lespiedssurterre.danone.comlespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-les-restos-du-coeurtelechargez-le-kit-de-campagne-les-restos-du-coeur-2010/ voila, comme ça si vous voulez passer le message sur votre blog, vous saurez où aller chercher les infos et sûrement même que, vous, vous trouverez comment mettre une bannière! LOL

***

On continu dans la solidarité avec, toujours le même week-end (we chargé dis donc!), une vente pour Bik-Nok.

Alors si vous ne cousez pas "blogo", Bik-Nok, ça ne vous dira rien mais..."Petite Couture, Grands Projets", PCGP pour les intimes, ça devient une petite institution!

Une petite couture à thème, une photo sur un site tout spécialement crée (il y a peu!), d' autres surfeuses/bloggeuses/addicts qui achète frénétiquement et hop hop hop, ce sont des petits sous qui arrivent directement dans une école, en l'occurrence l'École Banaka, en Asie. (Oui, je sais, l'Asie c'est grand...c'est un peu vague ce que je raconte...m'en fin, allez sur leur site et vous saurez tout!Ben, oui, je ne vais pas tout vous racontez comme ça, il faut un peu de suspense tout de même! LOL)

Alors, Bik-Nok, c'est par là => http://www.biknok.comwww.biknok.com/

La vente, c'est le 6 mars et le thème c'est "l'accessoire"!

...

Bon, j'avoue ne pas y avoir participé...une autre fois...quand j'aurai plus de temps!

***

Voila, week-end chargé en B.A en perspective!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité