Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
2 mars 2010

Petit Tresor à 35sg

Dernière ligne droite, mon ventre bien rond se prépare a faire naître notre Petit Trésor.

Plus que 4 semaines...ton temps approche...tu te prépare doucement...grandis, grossis, prends des forces...

Moi je m'efforce de mon cote a gérer mes peurs, mes doutes, je réapprend comme à chaque fois a respirer, me détendre, pour t'accueillir mon amour.

Tes soeurs t'aiment déjà, Jasmine s'impatiente, Lahna comprend, redoute un peu.

Ton papa est impatient de savoir qui tu es.

Je suis moi aussi impatiente de te voir même si j'ai le sentiment de déjà te connaître. Tu es doux, tu bouges avec lenteur, précaution, tu joues avec tes pieds plus qu'avec tes mains, tu n'aimes pas que je me fâche après tes soeurs, tu n'aimes pas les cris, mais tu aimes les bains, le chant, la musique, la danse et le ballon...

Je suis partagée entre l'envie de te garder au creux de moi, tout près, protégé, et l'envie de te voir, te sentir, te toucher.

Je me souviens de la douceur, de la chaleur, du parfum du nourrisson que je vois pour la première fois.

De l'élan d'amour inouï, comme une vague qui m'emporte, du temps qui s'arrête, suspendu au fil de cette toute petite vie.

Cet instant de Grâce où plus rien ne compte que l'Amour.

Cet instant si précieux ou je suis vraiment moi, juste moi.

Cet instant où je ressens la présence de Dieu comme jamais, où Il fait vibrer mon coeur et mon âme, où Ses paroles résonnent dans la voix de ton père au creux de ton oreille. Ses mots d'Amour qui t'accueillent, te bercent, font de toi le serviteur de Dieu sur terre et de nous tes guides, tes parents. Alors nous sommes ta mère et ton père. Tu es notre enfant.

Il me tarde de te voir, toi, mon Petit Trésor au creux de moi et de chérir le souvenir de ta naissance.

retouche

Publicité
Commentaires
V
c'est trés beau, trés doux, trés vrai.....
C
comme Carole, j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant!
N
oui je sais tu parles du petit frère de jasmine et lahna !! dixit Louën qui dit avec évidence que c'est un petit garçon !! on verra...
J
Merci Sandy ;)<br /> <br /> C'etait pas fait pour te faire pleurer ma belle Carole!!! Gros bisous!!!
C
j'en ai les larmes aux yeux de te lire gros bisous
Publicité
Publicité