Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
28 février 2010

Defi'13

C'est vrai que ces derniers temps, je m'ennuyais un peu... je n'avais rien a faire, entre les enfants, la maison, la gestion de la boite de Sofiane, mon travail a la boutique (que j'ai judicieusement delegué a ma Poulette Cherie Sandrine ;) ), les preparatifs de la naissance, de la fete d'anniversaire, les rdv sage-femme, medecin, laboratoire, les aller retours ecole et pire, les vacances scolaires!

...je me suis donc lancé un nouveau defi! LE DEFI' 13!!!

Qu'est ce que c'est que ca?!

Et bien, tout est tréééés bien expliqué par la => http://www.defi13.com/

Le blanc, ca me parlais assez, un mariage a preparer pour le printemps, deux petites filles et un bebe de sexe inconnu a habiller. (ca tombe bien, le blanc c'est mixte! hehe...mais bon, la tenue de Petit Tresor n'est prete que dans ma tete pour le moment... :/ )

Je vous ai deja montré la robe de Jasmine:

montage1

Et bien voici celle de Lahna, patron maison, encolure a partir d'un body, facon Donald de Citronille:

Picnik_collage

Robe longue- Tissu coton blanc Stop Tissu- Patron maison

Biais maison coton effet argent- Tissu du marché

Une robe longue, simple, tres sipmle...sans doute un peu trop simple... je cherche encore comment sophistiquer un peu la chose, peut-etre un petit quelque chose au-dessus, une petite veste courte, encolure ronde, avec ou sans froufrou, manches 3/4...je me tâte...fermeture par un ruban mais devant ou dans le dos...hummmm...choix cornelien...

Faites un tour sur les blogs des autres "superstitieuses", petites merveilles en perspective!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité