Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
12 décembre 2009

Petit Tresor à 24sg

Nous commencons le 6eme mois de grossesse.

Petit Tresor va bien aux dernieres nouvelles, il (ou elle! :D ) n'est pas tres grand(e) ni tres gros(sse) mais il (elle) bouge beaucoup!

Ma tension commence deja à monter ce qui me soucis un peu mais j'en saurai plus la semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec Super Gygy vendredi, nous verifierons ma tension et verrons si elle monte toujours (pourvu que non!!!)

Aujourd'hui j'ai trouvé le tissu pour faire l'habillage du berceau! Coton imprimé facon toile de jouy, coton beige et voile de coton pour le ciel de lit. Un lit dans des couleurs douces, natures, pour un sommeil leger!

(Notez que je me suis fait une nouvelle ceinture Obi assortie a ma tunique et un bolero facon BOBI pour nulle en tricot!je vous en reparlerais de ce bolero! ;-) )

Petit_Tresor_2

24sg_1

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
N
ha super ! merci miss ! <br /> gros bizous !!
J
Merci Sandy ;)<br /> <br /> Nenifer, ca m'a un peu surpris mais ce ne me derange pas.<br /> J'irai voir ton blog ;)
N
très joli bidou miss !!!! et ton ensemble est superbe ! j'adore ! bizous !<br /> <br /> <br /> PS : j'espère que ça ne te dérange pas que je passe de temps en temps sur ton blog ??? :s !! tu peux aussi aller sur le miens si tu veux avoir des nouvelles de ma poupette :D !
S
Très jolie photo du petit trésor...
Publicité
Publicité