Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
12 décembre 2009

Un petit cadeau de naissance!

Pour Quentin, le bebe de ma (notre!) copinaute Carole!

Son beau prince est né le 6 novembre dernier a 22H25. Un beau bebe de 3kg920 pour 50cm!!!

Comme dirait Carole sur son faire part (qui m'a fait treeeeees plaisir!): Deuxieme essai transformé!!! Tu m'etonnes, ca fait un beau petit ballon de rugby!!! ;-)  (mais faudrait pas que sa soeur prenne ca au pied de la lettre hein! LOL)

Comme cadeau de bienvenue sur terre, un ensemble gilet/sarouel en velours bleu marine (j'adoooore cette couleur!) et une kurta a carreaux, le tout en 3/6 mois, mais ce "grand" bonhomme devrait le remplir rapidement!!!

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
N
très jolie !!
Publicité
Publicité