Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

Collection automne Hiver 2009/2010

J'attaque les vetements automne hiver pour les filles!

La premiere tenue est pour Lahna:

  • un pull reversible en polaire, doublé coton, patron Elsie de Citronille.
  • une blouse en coton, patron maison.
  • un patalon en velours mille raies, brodés avec des paillettes.

Les tissus viennent du marché, 1€ le metre. Le coton à fleurs est un tissu Petit Bateau, utilisé dans leur collection hiver d'il y a 2 ou 3 ans.

L'ensemble est en taille 2ans donc encore un peu grand pour ma douce!

alamaison

Picnik_collage1

Picnik_collage2

Picnik_collage3

Publicité
Commentaires
T
le patron du pantalon je crois l'avoir deniché sur internet mais impossible de me souvenir ou... :/<br /> <br /> Le patron est en 18mois, si tu veux je peux te l'envoyer?!
M
super cet ensemble!!!les couleurs se marient tres bien, ca lui va a ravir!!!c'est un patron maison le pantalon?
Publicité
Publicité