Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

Visite a la ferme

Nous avons la chance d'avoir une grande ferme pas tres loin de chez nous. On y trouve tout un tas d'animaux, bien sur,  mais surtout, SURTOUT, du fromage de chevre de-li-cieux!!!

Donc chacun y trouve son bonheur!

Moi: mes petits crotins ou mes jolies buches de chevre.MIAM!

Sofiane: du lait de vache frais comme il aime!

Les filles: tous les animaux de la ferme! Jasmine appelle d'ailleurs cet endroit La Ferme du Bonheur!!!

alafermeblog

Publicité
Commentaires
T
OUI OUI C'EST COUBERTIN!!!<br /> Sofiane aime bien y emmener Jasmine!
N
mais dis moi c la ferme de coubertin ??? on y va tout le temps !!! hi hihi biz aux fermières !
Publicité
Publicité