Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
6 mai 2009

Nostalgie...

Je me suis replongé avec delice dans mes annees lycee pour vous montrer les dessins que je realisais a l'epoque.

En premier, les travaux dirigés en cours d'art plastique (de memoire, je crois, environ 6heures par semaine!):

IMG_0002 IMG_0003 IMG_0004

IMG_0009

Puis les illustrations d'un compte-rendu de stage fait chez Matrimonia (oui, oui, les robes de mariée!)

IMG_0010 IMG_0013

IMG_0011IMG_0012

IMG_0006 (notez la posture tout a fait naturelle! ha ha ha! je fais ca tous les jours moi! hop, la pose, en faisant la cuisine! hop, la pause, en changeant les fesses de Lahna! hop, la pause, en passant le balai! et hop, la pause, devant ma machine a coudre!)

Et enfin...mes petits crobards a moi, pour passer le temps dans le train en allant au lycee!(Attention!pour celles et ceux qui ne me connaissaient pas a l'epoque, vous risquez d'etre surpris par le style putassier outrancier de certains de mes models!lol)

IMG IMG_0001

IMG_0005 IMG_0007 IMG_0008

Un dernier petit dessin, pour montrer que mes talents s'etendaient bien au- dela de la fausse fourrure rose (cf le pantalon juste au-dessus!)

IMG_0014

Publicité
Commentaires
A
c est trop beau
N
c'est super beau, je suis scotchée !!! j'adore, je veux les voir en vrai !!!
Publicité
Publicité