Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
5 mai 2009

mes premieres amours

Grace a Sylvie me voila retourné a mes premieres amours!

Mon coup de crayon n'est plus tres sur, je tremble, j'ai peur, et si je ne savais plus dessiner? et si je n'y arrivais pas? et si ce que je fais est MOCHE? et si? et si?

Et...finalement, le plaisir est la. Le trait reviens. Le poignet s'assouplit. Le dessin n'est pas vilain.

IMGIMG_0001IMG_0002IMG_0001IMG_0002IMG_0003

Ce n'est pas aussi bien que ca a pu etre a une epoque mais ce n'est pas non plus la catastrophe redoutee!

OUFFF....

Merci encore Sylvie pour ce bon moment de detente! Et cette nouvelle motivation!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai tes dessins viennent un instant de me transporter...dans la maternité, dans l'amour, dans la lumiere dans la famille...enormement de talent!!!!tu veux pas m'en faire un sur l'allaitement, je touve ca tellement beau mais ya peu de dessin..tu dessine a partir d'une photo?
N
ouah t'assures !!<br /> mais t'as raté une vocation....
A
tes dessins sont super j adore <br /> bisous as la petite famille
Publicité
Publicité