Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

Joyeux anniversaire Zoéééé!!!

Pour l'anniversaire de Zoé, Marine m'a commandé un petit fantôôôôôôme mais...qui ne fait pas peur!

Hummm,Hummm...un fantôme qui ne fait pas peur...il lui faut un beau sourire et une touche de rose puisque sa nouvelle camarade de jeu sera une petite crapullette de 3 zans!

Je lui ai aussi donner une copine araignée pour qu'il ne s'ennuit pas pendant son voyage par la poste!he he!

fantome1fantome2fantome3

Et de notre part a Sofiane, Jasmine, Lahna et moi, une petite blouse Elsie de Citronille (Collie, si tu passes par la, merci! ;) ) avec un petit collier fait maison et un bracelet (acheté, pas photographié)

ZoeElsie1ZoeEslie3ZoeElsie4

Publicité
Commentaires
A
J'adore la blouse, elle est chouette et le fantôme est superbe aussi. Bravo
L
Il est trop beau ce petit fantôme!! Et la tunique est magnifique, j'adore toujours autant ce modèle!!
N
c'est super jolie , bravo !!
G
Le 'tit fantôme a un succès fou! La robe est super aussi.Merci!!!
Publicité
Publicité