Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

La neige!!!

Voila un petit evenement que j'avais oublié de vous faire partager!

Il a neigé et pas qu'un peu, une nuit aura suffit a tout recouvrir d'un beau manteau blanc! Pas epais, hein, mais bien blanc tout de meme.Et la neige a tenue plusieurs jours.

Imaginez la joie de Jasmine a son reveil! "maman, neige! maman, neige! maman, neige!"

Et une petite phrase bien sentie de notre Jasmine:

moi: "brrrrr, j'ai froid...je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai froid!"

elle: "maman, 'ega'de deyor! la neige! a'b'es tout blanc!il fait f'oid!"

Ben, oui, maman! Evidemment que tu as froid, il neige dehors!!!pffff...cette maman alors!

vidage_appareil_003

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité