Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Heureusement...

que la honte ne tue pas!
Parce que la, j'ai honte...

Mon dernier message remonte au 7 septembre...

Il s'est passé tant de choses depuis!

La rentrée scolaire s'est très bien passé! La nouvelle maitresse attendait un heureux évènement et a du partir se reposer pour que son bébé reste sagement au chaud jusqu'à la date prévue. Elle a donc été remplacé par Maitresse Gaëlle. Très dynamique, souriante, toujours enjouée! Super maitresse!

Lahna est retourné a la halte- garderie. Elle en est ravie! Elle attends avec impatience le jeudi pour voir ses copines!!! "je va voir toutes ma copines et Tatalie!!!" (Tatalie= Nathalie, la directrice!)

Elinor grandit bien, elle a maintenant 6 mois passés! Elle vient d'avoir sa première dent! La diversification est commencé et...c'est une vraie goulue!!!
Elle dévore les légumes: courgette, pommes de terre, carotte, choux- fleur, artichaut, cèleri, haricot verts ...
Les fruits: raisin blanc, pomme, poire, clémentine...
Et ce midi elle a mangé son premier biscuit, un biscuit a la cuillère! Heureusement que c'est tres fondant parce qu'elle l'a littéralement engloutit !!!

Elle rampe partout dans la maison, se met en position de 4 pattes mais n'a pas encore bien compris comment faire...
Elle se met a genoux, essai de se mettre debout sur nos genoux et ce matin a trouver la position assise elle- même!

Sofiane travaille beaucoup! On ne va pas s'en plaindre, compte tenu de la conjoncture actuelle, mais le rythme est parfois difficile a tenir...
De mon cote, Aude me fait bien travailler! Et j'aime de plus en plus notre collaboration! Elle est pleine d'idée et a un œil sur! J'apprends auprès d'elle et c'est un bonheur! (MERCI AUDE!!!)

***

Pour me faire pardonner tant d'irrégularité, voici un plein de photos de nos 3 grâces (en mode folie!)!!!

vidage_appareil_110vidage_appareil_112vidage_appareil_132vidage_appareil_131
vidage_appareil_130vidage_appareil_124vidage_appareil_123vidage_appareil_117vidage_appareil_121

Publicité
Commentaires
S
Mais elles sont superbes tes photos !<br /> Tu es pardonnée ;)<br /> Bises
Publicité
Publicité