Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
28 juin 2010

Elinor decouvre ses mains!

Tu auras 3 mois demain mon Petit Trésor et tu découvres tes mains! Tu les lèves, les tournes; les approches de ton visage et les en éloignes. Tu apprends a les utiliser: tu tètes tes doigts, sers fort les miens pendant la tétée et essais d'attraper Gaston le Hérisson.

Comme le temps file! Comme j'aimerais le retenir! Restes mon tout petit bébé encore un peu. Prends ton temps. Ne grandis pas trop vite.Je sais que tes soeurs t'y encouragent, je sais qu'elles t'attendent pour enrichir leurs jeux, leurs rires, leurs danses...mais restes encore un peu ma toute petite...rien qu'a moi...gardes encore tes sourires tout amour, ton regard avide et curieux, tes expressions craquantes...c'est ma part d 'égoïsme: te garder toute petite rien que pour moi le plus longtemps possible.

vidage_appareil_062vidage_appareil_061vidage_appareil_060

Publicité
Commentaires
F
Comme je te comprends!! Tes mots auraient pû être les miens...j'ai énormément de nostalgie face a mon bébé qui pousse si vite....ces petits vêtements roses que je range chaque jour dans des cartons car ils sont déjá trop petit..<br /> ahhhhhhhh que j aimerais me délecter de ce bonheur de tenir et sentir un nourisson pour toujours...
B
tu viens de me mettre la larme a l'oeil, j'aimerai aussi garder Théo encore mon bébé ... lui qui sera mon dernier :-(
Q
Déjà 3 mois ! Oh là là ça passe vite ! Si tu trouves le moyen de ralentir un peu le temps je prends ! :D
Publicité
Publicité