Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
24 mai 2010

Les 4 ans de Nathan

Nathan, le meilleur copain de Jasmine, a fêté ses 4 ans. Sa maman a organisé un bel anniversaire sur le thème des pirates, avec déguisements, gâteau en forme de bateau et même...un "vrai" pirate!!!

Pour l'occasion je lui ai confectionné un petit ensemble kurta en coton gris et pantacourt en jean, un jean que j'aime beaucoup parce que réversible avec un coté écossais dans des tons violet et gris, et puis il est légèrement extensible pour plus de confort.

vidage_appareil_054

Kurta en coton MT-Patron maison

vidage_appareil_055

Un heureux "hasard" (bien que je ne crois pas au hasard ;) ) chez Aude j'ai trouvé un bouton de chez Linna Morata, prune a tout petits pois blanc, parfait pour cette kurta!

vidage_appareil_056

Première couture japonaise issue de mon livre "basiques pour petite fille", un pantacourt normalement a poche mais ici sans poche, pour faire garçon, comme le conseille le livre! J'en susi très contente, facile, rapide et le résultat est très sympa!

J'avais un peu peur que les parents de Nathan ou même Nathan lui même n'aime pas...finalement, Elodie m'a dit que ça lui plaisait! OuffffOuffff! C'était quand même fait pour! ;)

Publicité
Commentaires
E
Merci ! C'est génial. Nathan a porté son bel ensemble aujourd'hui, a même accepté d'être pris en photo (t'as vu maman, j'ai pas fait de grimaces) et une voisine m'a demandé où j'avais réussi à trouver cette belle vareuse car elle n'en trouve pas dans les commerces....<br /> J'aime beaucoup et c'est vrai que le pantacourt est vriament sympa. je trouve que la bordure en bas fait vraiment classe.
Publicité
Publicité