Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Defi'13 #2

Un Defi'13 en Rose pour ce printemps ou plutot pour le faire revenir!!!

J'ai fais d'une pierre deux coup, du rose pour le Defi'13 donc mais aussi un cadeau de naissance pour une petite doucette née un jour apres Elinor! La si jolie Diane d'Agnes! (Euh...Agnes...si tu passes par la, tu fermes les yeux parce que le colis est encore sur ma table de salle a manger!)

Alors du rose, du rose...bon, j'avais pas trop ca en stock donc c'est du rose foncé (presque rouge) et des fleurs (pas vraiment des roses) mais bon c'est presque ca! LOL

Le Defi'13 c'est par ici: http://www.defi13.com/ 

Comme toujours il y a beaucoup de participantes et de nombreuses crea' vraiment magnifiques!!!

vidage_appareil_032

vidage_appareil_034

Publicité
Commentaires
S
super joli !
B
J'adoooore !!! trop trop beau
Publicité
Publicité