Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
3 mai 2010

Merci!

Merci à toutes de votre assiduité!

Merci pour tous vos petits mots gentils pour Elinor!

Merci pour vos encouragements pour l'allaitement!

Merci aux nouvelles visiteuses, de plus en plus nombreuses! (Merci Mandy pour le prenom de la petite chatte!Marie!)

J'aimerais vous repondre personnellement,a chacune, par email mais je manque cruellement de temps...

Alors...

MERCI !!!

Publicité
Commentaires
B
merciiiiiiiiii a toi pour ce blog si charmant ! <br /> bisous ma jolie
C
Merci pour ton commentaire!<br /> Tu as un peu de temps pour te consacrer à la couture?<br /> Allez je t'envoie plein de courage pour tout, soit forte!<br /> Carine
S
Merci à toi pour le partage !<br /> Bisous
Publicité
Publicité