Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
28 avril 2010

Cadeaux de naissance #6

De la part de Nathalie, qui me connaît bien!

Un couffin ou moïse (vous appelez ça comment vous d'ailleurs?) dans le quel Elinor dort comme un bébé (hehe!), un drap et une taie d'oreiller ancien en coton très doux et dentelle toute fine (j'adoooore!!!), un pyjama (en 6mois, bonne initiative, le 6mois! ;) ) et une petite panière pour ranger tous les petits bazars qui traînent. Et oui, je vous disais que Nath me connaissais bien: elle sait que j'aime le linge de maison ancien et que je suis désordonné! LOL

vidage_appareil_032

vidage_appareil_030

Vous voyez un peu comme Elinor dort bien dans son moïse?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité