Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
13 mars 2010

Defi'13 #2

Nous sommes le 13!!!

C'est le DÉFI'13!!!

Départ pour le thème "croisière"!!!

Pour commencer un ensemble pour la ronde des cadeaux qui partira par courrier en début de semaine!

Je ne vais, évidemment, pas vous le montrer en entier, juste quelques détails, j'espère bien avoir des photos portées plus tard!Hehe!

Picnik_collage

Détails d'ensemble 3 pieces-Tissuspieces-Tissus du marché Patrons maison-taille 2ans

***

Et...

ATTENTION...

PREMIÈRE VENTE Jana RéCréation

via le blog!!!!

Un ensemble 3 pièces, pour petite fille, taille 2 ans composé:

- d'une marinière en jersey rayé noir et blanc, biais argent a l'encolure

- d'un gilet court en jean doublé de coton légèrement brillant, fermé par un bouton métal

- et d'un sarouel en jean, poche plaquée a l'arrière, taille élastiquée

L'ensemble est à 80€ frais de port compris.

Picnik_collage

detail

Si vous êtes intéressé, laissez un com! Le premier arrive est le premier servi! ;)

EDIT: trop neuneu la Juliette! J'ai oublié de vous diiiiire!!! La GALERIE DEFI'13!!! C'est là: http://www.defi13.com/ !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Mince...dommage...le prochain peut-etre!!! ;)<br /> elle s'habille en 3ans?
S
Oh il me plait cette ensemble mais la blondinette est trop grande, sniffff !<br /> Bises
J
Oooh, merci de l'info! Euh...mais je sais pas trop comment changer ca...(la pas douee!lol) mais je ferai plus attention le mois prochain! ;)<br /> Et merci pour le compliment! :D
B
C'est magnifique ! ça aurait été dommage de rater tes réalisations ! Tu as fait une erreur en rentrant l'adresse de ton blog ( il y a deux fois "http://") du coup on a un message d'erreur en cliquant sur ta photo de Défi'13. Fonces rectifier tout ça ! ;-)
Publicité
Publicité