Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
10 février 2010

Self portrait du jeudi

Bon je n'ai toujours pas compris comment faire pour "inscrire un lien dans un mot", le truc hypertexte j'ai pô compris...ben, oui, je suis un peu nouille mais bon, c'est ce qui fait mon charme aussi! :D

Donc je vous mets le lien comme ca: http://selfportraitjeud.canalblog.com/archives/2010/02/03/16775228.html

à l'arrache, a la roots et puis bon, c'est pas grave hein, l'essentiel est que vous puissiez aller sur le blog du Self Portrait du Jeudi!!!

Parce que, voila, c'est ma premiere participation, j'ai trouvé le theme tres sympa et j'ai fait un petit autoportrait vite fait bien fait, dans mon placard a tissus!

Pourquoi le placard a tissus? Et bien parce que c'est dans celui la que je passe le plus de temps en ce moment.

il faut dire qu'avec mon ventre ben...le choix est limité dans le placard a vetements...

self_portrait

Publicité
Commentaires
C
Alors ma Juliette, fallait demander pour faire le lien sur un mot..; lol<br /> Dans ton message, tu sélectionne le mot en question en le surlignant avec le curseur de ta souris, puis tu clique sur le bouton qui ressemble a une chaine, et là tu écrit ou tu copie/colles l'adresse du site que tu veux!<br /> Bisous à toi et à tes merveilles<br /> <br /> Carine
D
Sympa, l'idée coupe-coupe.<br /> Ton blog est ma découverte du jour, grâce à un collègue quand j'ai envoyé le mail d'info pour la vente Haiti.<br /> Je vois qu'on a les mêmes jeux, les mêmes bonnes adresses ... et j'avais eu la même idée de placard à tissus (mais pas les ciseaux) mais j'ai loupé le coche. Tant pis.<br /> A bientot.
L
Bienvenue au SPT ...<br /> Hé .. Coupe pas tout quand meme !!<br /> Chez moi, tu découvrira les aventures de LILIPOIS, qui participe aux SPT pour la 3ème fois.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Publicité
Publicité