Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

Tombée en amour...

Pour cette jeune chanteuse!

5051865716426

Son album passe en boucle a la maison, je hulule a tue-tête toute la journée, je vais rendre fous Sofiane et les filles!!!

J'aime sa guitare, son piano, sa voix, ses paroles, ses mélodies, son style...Aaaaah, je l'aaaaaaaiiiiiimel'aaaaaaaiiiiiime!

Allez la découvrir sur son myspace!  http://www.myspace.comwww.myspace.com/joycejonathanjoycejonathan

Et la sa page FacebookFacebook: http://www.facebook.comwww.facebook.com/pages/Joyce-JonathanJoyce-Jonathan/9008234925

Ma chanson préférée: Pas besoin de toi. Je l'ai même en tète quand je dors! J'en ai rêvé cette nuit!LOL

Publicité
Commentaires
J
Mince...non, je n'ai pas vu le jt de f2...je regarde canal...
M
idem!!! je sais pas si ta vu mais au journal de france 2 a midi un reportage y etait consacrée tous les jours de la sem derniere!!!!elle a du talent ca c sur et une voix............
S
Très chouette !<br /> Bon dimanche...
Publicité
Publicité