Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

Couture du week-end.

Marine ferme les yeux et ceux de Zoé! Son cadeau est prêt à partir!

Picnik_collage

Tunique boutonnage dos- Tissu Stop Tissu- Patron maison

Picnik_collage2

Gilet de barman- Tissu Coupons Reine- Patron maison

Picnik_collage3

Sarouel- Tissu Coupon Reine- Patron maison

J'espere que l'ensemble plaira a sa petite proprietaire! ;-)

***

Cadeau de naissance pour le bébé de l'amie de Marine dont j'ai oublié le prenom.

Picnik_collage

Tunique Kurta- Tissu Mondial Tissu- Patron maison

Sarouel- Tissu Coupons Reine- Patron maison

Gilet réversible- Tissus Coupons Reine- Patron maison

Taille 3/6 mois

***

Un tee-shirt Rock & Roll pour Pablo (pourvu que je ne me trompe pas de prenom... :/ ) le copain de Leopold qui a deja le sien! ;-)

Picnik_collage

Tee-shirt "rock & roll"- Tissu jersey noir Marché St Pierre/ jersey rayures du marché/ biais du marché- Patron maison

***

Et une petite kurta en 3/6mois pour un projet couture solidaire! je pense faire faire un sarouel et un "jenesaispasquoid'autre" en plus... à suivre donc!

Picnik_collage

Kurta- Tissu Ikea- Patron maison

Pour en savoir plus sur ce projet solidaire c'est ici: http://blogopowerhaiti.canalblog.com/archives/comment_ca_marche__/index.html

Perso, je ne peux pas donner d'argent pour Haïti mais je peux donner un peu de mon temps! ;-)

***

Voila, un week-end bien chargé et la semaine va etre dans la meme veine!!! :D

Publicité
Commentaires
M
coucou moi j'adore celui avec la guitare il irait trop bien a mon tit musicien!!!!tu croit que je pourrait t'en commander un?tu me le vendrais combien???biz en tout cas bravo!
J
Merci merci!<br /> (Rrroooooh, Mariiiine...tu triiiiiches! ;) )<br /> <br /> Sandy, je me tâte pour la boutique en ligne...question de temps avec l'arrivee du bebe...<br /> Mais tu peux passer commande si un modele te plait! :D
M
Désolée j'ai tout vu!c'est magnifique!<br /> gros bisous
S
J'adore !<br /> C'est vraiment très très joli !<br /> A quand la boutique en ligne :) ?<br /> Bises
G
C'est trop mignon, on a hâte de les tenir en main, ces habits de poupée! Gros bisous à tous!
Publicité
Publicité