Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
11 janvier 2010

La neige

Comme partout ailleurs, la neige est tombée!

Une photo prise au tout début d'un belle promenade pendant laquelle on a eu la "chance" de croiser une vieille dame qui nous a bien plombé l'ambiance avec ses exclamations "ooooh, mais il fait trop froid pour sortir les petites", "ooooh, vous êtes courageuse de sortir dans la neige, et vos filles aussi!", "mais elles doivent avoir froid! Elles n'ont pas froid?! Moi j'ai tellement froid" bon, je suis gentille, je suis patiente, mais au bout de 30minutes de plaintes je n'en pouvais plus!!!!

Et Jasmine non plus! Elle a finit en pleurant et se lamentant entre 2 gros sanglots "j'ai froid, je suis fatiguée, j'ai envie de rentrer a la maison, j'ai pas de coooouraaaaaage...!"

L'empathie c'est bien, mais chez Jasmine elle est poussé au paroxysme!!!! LOL

***

Aude, si tu passes par la, tu noteras qu'elles portent toutes les deux tes si jolis sacs!

Elles ne sortent plus sans! Quand on leur dit d'aller chercher leurs manteaux, elles apportent systematiquement leurs sacs avec!!!!

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
A
Bien les filles, vous portez vos petits sacs avec classe et il n'est jamais trop tôt pour avoir une "fashion attitude"!<br /> je suis ravie que mes sacs vous plaisent!<br /> Bisous les princesses!*<br /> Aude
N
grr pour la vieille dame ! <br /> <br /> <br /> elles sont toute belle
Publicité
Publicité