Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

Un petit coup de frais!

Pour commencer l'année du bon pied, un petit coup de frais sur le blog s'imposait!

J'ai ajouté des photos aux albums qui n'etaient absolument pas à jour et j'ai trié mes liens vers d'autres sites.

Vous pouvez desormais trouver dans la colonne de droite des liens vers des blogs de mamans couturieres pleines de talent (mes blogs chouchoux!!!) ainsi que les blogs de mes copinettes: Cynthia et ses bougies, Solenn et ses coutures, Carine et ses coutures aussi, Melanie,ses coutures et ses recettes MIAM! ;) , mais aussi des tranches de vie tres douces chez Audrey, Guillaume et Marine et Noëlie ainsi qu'un petit tour dans les jolies chambres d'hote de ma Tante Joelle et mon oncle Ian. :D

Bonne visite sur la blogosphere!!!! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité