Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

La Marelle

Une commande speciale pour l'anniversaire d'une petite fille de 8ans, une salopette en jean, initialement prevue avec un coton vert pomme a pois blancs mais...comme j'ai la memoire d'un poisson rouge et le SNU (mais si vous connaissez tous, surtout vous Mesdames, le Syndrome du Neurone Unique qui nous frappe toutes durant la grossesse! :D )je l'ai faite en jean, jusque la tout allait bien mais...avec un vichy rouge!!!

Heureusement Aude a sauvé la situation avec la maman qui a aimé la salopette en jean et...vichy! OUF!

Quelques photos tres moches, tu verras Marine, je n'ai pas mentis, elles sont vraiment tres moches, parce que prise a la va vite juste avant livraison!

vidage_appareil_217vidage_appareil_212vidage_appareil_216vidage_appareil_218

Publicité
Commentaires
M
Oh ça va!Tu es dure avec toi!En tout cas la salopette est super,je veux bien la même,mais avec du vichy jaune!Pour le syndrome du neurone unique, ça ne s'arrête malheureusement pas après la grossesse!Je vois que Jasmine apprécie autant que mes enfants de poser!
Publicité
Publicité