Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
3 novembre 2009

La chambre des filles!

Jasmine et Lahna partagent leur petite chambre, avec plus ou moins de bonheur selon les jours.Mais certains jours ce qui leur donne du bonheur c'est de massacrer leur chambre et leur jouets pour voir et entendre leur maman se lamenter sur le travail que ca lui donne et parfois meme crier que "y'en a marre des momes qui ne respectent rien, nan, mais ho!" (expression reprise depuis par Jasmine qui debite avec entrain des "nan, mais ho!" a tout bout de phrase!)

Picnik_collage1Picnik_collage2

Ce jour, la, le rangement et le menage de leur chambre m'aura pris un peu plus de deux heures, sachant que la chambre fait a peine 10m2, je vous laisse imaginer l'acharnement avec lequel j'ai accomplis ma tache!

2 gros cartons ont ete remplis de jouets et de peluches inutiles qui, peut-etre, et encore que, ressortiront apres la naissance de Petit Tresor.

Mais dans tout ca, le pire, c'est qu'a part des contractions le soir venu,  je n'ai rien gagné dans cette histoire! Parce que le lendemain, la chambre etait sans dessus-dessous...

J'ai eu beau expliqer, montrer, me facher, mettre au coin, crier, rien a faire...la chambre est un no man's land...desesperant...

Publicité
Commentaires
C
tu m'étonnes ma pauvre pour l'instant j'en ai qu'une et c'est la même chose!!! Attention à ton petit trésor, en grandissant les filles comprendront. En attendant tip top le rangement (lol)
A
whoauh elles te donne du travail
Publicité
Publicité