Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

La Marelle

Puisque une bonne nouvelle ne vient jamais seule, (un peu comme les mauvaises d'ailleurs, vous remarquerez!) apres l'arrivee de Petit Tresor bien au chaud et une rentree scolaire geniallissime pour Jasmine...voici LA bonne nouvelle qui m'enchante:

Il etait une fois une petite boutique de vetements pour enfants dans laquelle je n'etais jamais entré, me contentant de regarder la vitrine et de m'etrangler devant les prix m'emerveillé devant les matieres, les coupes, les couleurs...

Un beau matin, je me decide, pousse la porte et entre, bien decidé a "voler" quelques idees a la nouvelle collection Marese.

La, je suis acceuillis par une vendeuse tres sympathique. J'apprends qu'elle n'est pas "vendeuse" (ou "conseillere de vente" pour utiliser la jolie formule qui m'a qualifié durant 2 ans) mais proriétaire du magasin. Qu'elle est passionnée par l'univers du textile enfant, tant dans le pret- a- porter que dans la deco et qu'elle compte bien distribuer d'adorables petites choses, bidouilles et bricoles en tout genre de jeunes créateurs.

Ni une ni deux, "Juliette c'est la destinee qui t'appelle, fonces ma grande!", je commence a la questionner sur ce qu'elle cherche, ce qu'elle veut vendre, comment ca se passe, avec qui, pourquoi, quand, ou, comment?!

Et patiemment, elle me repond, et me questionne a son tour : "quel est mon style? mes coupes, mes couleurs?" ca tombait bien, j'avais mes petits mannequins sous la main "voici un modele de salopette en jean et liberty, un peu retro, taille 12/18mois et de l'autre cote nous avons un jean slim taille elastiquée, une blouse en vichy en taille 3ans et un cartable en toile ciree"

OUF! ca lui a plu!

Et voila qu'en deux temps, trois mouvements, elle me charge les bras d'un coupon de coton enduit de chez Papa Pique Et Maman Couds et me commande deux cartables!!!

YES!!!!!

Et...elles furent heureuses et travaillerent longtemps ensemble!

Enfin, non, pas vraiment, on n'en sait encore rien mais n'empeche! Ce matin...TADAAAAAM!

Un billet de 20€ m'attendait sagement chez elle!

Au fait, "elle" c'est Aude! Sa boutique c'est La Marelle a Orsay! Son blog, il est la: http://lamarelle.orsay.over-blog.com/

Et moi...appelez moi "Jana réCréation" !:D

Picnik_collage

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'il est super ton cartable! Les deux d'ailleurs. Cela ne m'étonne pas du tout que tu aies des nouvelles commandes. Merci de m'avoir donné le lien vers ton site, je me rends mieux compte du travail réalisé : c'est une vraie réussite !
G
trop cute ton tissu! C'est le début de la fortune!
J
Merci les copines! ;)
M
bein dit dont si ca c'est pas une heureuse rencontre!!!!c'est un des avantages d'habiter dans une grande ville pleine de belles boutiques en tout cas cest une super opportunité continue sur ta lancer et la fin sera heureuse!!!!biz a toute ta jolie ptite famille!
A
FELICITATTION
Publicité
Publicité