Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
5 octobre 2009

De retour de vacances!

Voila une semaine qui nous a fait du bien!

Un joli petit gite a La Hisse, entre terre et mer, qui surplombe la Rance.

Plein de photos, de souvenirs, de sauts dans les vagues, de coquillage, d'os de seche, de pique-nique, d'air pur et de beaux instants.

Picnik_collage

Picnik_collage2

Picnik_collage3

Picnik_collage4

Plage de Lancieux

Picnik_collage

Picnik_collage2

vidage_appareil_208vidage_appareil_211

vidage_appareil_215vidage_appareil_220

Plage de Dinard

vidage_appareil_228

Dans le jardin de Guillaume et Marine il y a de droles de petits oisillons!

Picnik_collage

Merdrac ou Merdereuc ou quelque chose comme ca...la plage du phoque quoi!

Picnik_collage

Picnik_collage2

Jugon les lacs

Picnik_collage

vidage_appareil_241vidage_appareil_250vidage_appareil_251

Le Mont Saint Michel (tres tres rapidement!Les filles n'ont pas aimé...)

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
N
les bains de boue, trés bien, trés tendance !! et puis dinard je connais ! j'ai une bonne copine là-bas que je vais visiter tout les ans !! elle vient d'avoir un petit lenny...
D
azul thanina ;)<br /> <br /> quelle belle famille vous avez là, tes puces sont trop mimi!!!<br /> <br /> et en plus tu étais dans mon pays à moi (enfin pas très loin en tout cas) la rance et le mont c'est toute mon enfance :)<br /> <br /> bisous
A
que des belles photos <br /> et des beaux souvenir <br /> belle petite famille <br /> bisous
Publicité
Publicité