Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
9 août 2009

Les concours du fofo!

Collie a eu la chouette idee d'organiser des concours photos dans notre "poulailler"!

Le premier avait pour theme: les poussins en vacances"

J'ai participé avec une photo de pique-nique sur la quelle on ne voit absolument pas le dit pique -nique!LOL

(par contre on y voit tres bien leurs petites tenues faites par mes doigts agiles, n'est ce pas?!)

vidage_appareil_130A

Le theme du mois d'aout est "tendresse en famille" (ou un truc dans le genre... :/ )

J'ai fais quelques tentatives mais pour l'instant rien de tres "concourable"...

16mois

vidage_appareil_139A

Je vais tenter la carte "fraternelle" on verra bien ce que ca donnera..hummmm...la suite au prochain numero!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité