Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

Cadeau couture

Je connais un petit garcon que nous appellerons T. (pour respecter son anonymat ;) ) qui va prochainement feter son anniversaire. Ce petit garcon a un tonton qui, parait- il, devrait venir le voir bientot. Il est donc temps que je lui fasse son cadeau!

Je sais que sa maman M. n'aime pas trop le noir pour les enfants, j'ai donc opté pour un velour cotelé taupe et un jersey gris perle.

Je pense lui faire un petit ensemble un peu "rock n'roll" mais j'y verrais plus clair au moment ou les muses de la creation viendront m'apporter l'inspiration finale!

(bien sur que j'ai des muses de la creation! qu'est ce que vous croyez?! c'est la classe chez nous!:D )

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
T
Il n'est pas jaloux! :D
G
moi ça me plaît bien ces couleurs! Par contre, les muses, c'est pas des trop belles filles à moitié nues? qu'en pense So?
Publicité
Publicité