Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
8 juillet 2009

Vintage!

Attention, meuble vintage!

Si, par le plus grand des hazards (si toute fois le hazard existe!), il y a quelqu'un qui passe par la et qui pourrait etre interressé ou connaitre quelqu'un qui pourrait l'etre, nous mettons un meuble des annees 50 en vente sur e-bay!

Un joli meuble radio fm et tourne-disque avec rangement bas pour les disques, je suppose...je suppose parce que bien sur, je n'etais pas nee en 1950 et que je n'ai jamais connu ce genre de meuble a la maison.

Nous on avait un mange disque!mais si souvenez vous, les supers mange-disques pour enfants des annees 80, rouge ou orange, gros et robustes dans lesquels vous glissiez vos 45 tours de Chantal Goya! (ha, non, ca, c'etait moi!)

Enfin, je vous met quelques photos, le meuble a deux ou trois vis a remettre par ci par la et le bras du tourne disque est a reparer mais...la radio et la lumiere du rangement fonctionnent parfaitement bien!

Meubles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité