Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
1 juin 2009

Des livres, encore des livres!

Lorsque nous allons a une brocante, c'est à dire tous les week-end dès le debut du printemps(!), j'en profite toujours pour chercher des livres pour Jasmine et Lahna. Elles aiment tellement ecouter des histoires avant la sieste et la nuit! Jasmine connait plusieurs histoires par coeur et finit nos phrases! Parfois Lahna m'ammene elle-meme un livre pour que je lui lise!

Ces deux derniers week-end, j'ai fais quelques petites trouvailles dont certaines sont...extraordinaires!!! oui, oui,rien de moins!!!

18969498Une histoire tres coloree et rigolote sur l'amitie d'un croco et de son oiseau laveur de dents!

L260xH315_Browne_Mon_papa_83c1bIl est trooooop fooooooooooooort papaaaa! et en plus...Il m'aimeeeee!

9782081631335  Les illustrations sont vraiment tres belles!

9782745922861_couverture_tailleZoom9782745930477_couverture_tailleZoom ces deux Lahna les aime autant que Jasmine! ce sont des livres a toucher!elle adore! elle tripote tout en riant aux eclats!

Arzhig_du_c3cafA Et la, c'est le plus bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!

36234357_pDe la poesie, de la douceur, de la fragilite, de la finesse, de la magie... un petit instant de grâce a chauque lecture!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité