Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
7 avril 2009

petit diner!

Hier midi j'ai testé une nouvelle recette de soupe pour les filles:

3 courgettes, 2 belles PDT, de l'eau hop hop hop au feu, un petit coup de "brrrzzzzz" mixeur, 4 portions de fromage fondu type "vache qui se marre bien", du sel, du poivre et...TADAAAAAAM!

Une creme de courgette a ma facon!

C'etait tellement Huuuuummmmm, onctueux, cremeux, delicieux et savoureux que j'en ai mis de coté pour Sofiane et moi! bououou, vilaine maman qui pense a son estomac plutot qu'a celui de ses filles! Ben, oui, je suis comme ca moi maintenant! et j'assume! :D

Donc, au diner, c'etait creme de courgette et petit curry de poulet a la coco!

MIAM SLURP! Sofiane a dit qu'il irait acheter des courgettes et du poulet aujourd'hui!he he!

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
Q
Et sans pdt avec juste des cougettes + du kiri c'est hyper bon aussi :D (pour adulte tu peux rajouter un cube de bouillon de volaille en plus)<br /> Je trouve que ça donne un goût de champignon lol
C
avec de la semoule a la place des pdt et du chavroux a la place de la vache qui rit c est aussi tress bon !!
Publicité
Publicité