Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
16 février 2009

Ces derniers temps...

Alors...

le 14 fevrier, jour de la St Valentin, fete commerciale des amoureux, Sofiane et moi avons laissé les filles a Samia notre super baby-sitter et nous nous sommes lâchement sauvé eclipsé pour une soirée en tete a tete!!! Grande premiere depuis la naissance de Jasmine!!!

Bien sur, rien ne s'est passé comme prevu...nous sommes parti en retard, on a eu droit aux embouteillages, on est arrivé super tard a Paris et tous les restos etaient bondés!Je voulais manger indien, on a trouvé un resto indien mais...parce qu'il y a evidemement un "mais"...la tenue des serveurs n'etait pas tres nette et leur comportement non plus! je m'explique: l'un nous place et oubli de nous donné le menu, un autre nous les donne sur notre demande, un troisieme s'approche pour prendre la commande, nous ne connaissons pas la cuisine indienne et avons besoin de quelques precisions, je dis au serveur "nous n'avons pas encore choisi mais..." ma phrase s'est perdue dans le brouhaha environnant et le serveur s'est eloigner pour servir un autre couple, je lui fais alors signe en lui disant "mais j'avais une question" et lui me repond d'un mouliné de la main genre "j'ai autre a faire que de repondre a tes questions, appelle moi quand tu te seras decidé sur ce que tu veux manger" grrrrrrrr  Sofiane n'a pas apprecié du tout, donc nous sommes partis!

On a trouvé un resto thailandais dans lequel l'acceuil etait chaleureux, le service rapide et la decouverte culinaire garantie! on a d'ailleurs eu un sacré fou rire en gouttant une soupe aux asperges et au crabe qui n'avait ni le gout d'asperge ni le gout de crabe! juste un gout etrange de...je ne sais pas...d'algue peut etre...ha ha ha!par contre on s'est vraiment regalé avec le plat principale: des crevettes imperiales (sauce piquante) miam et un filet de poisson avec des legumes sautés le tout accompagné de riz miam miam! et pour le dessert des arbouses au sirop pour Sofiane et un beignet de banane pour moi. Les arbouses, ca aussi c'etait une decouverte! Sofiane a bien aimé mais pas moi, j'ai deja du mal avec les litchee mais, la, les arbouses, non, je n'aime pas.

Enfin, Samia avait reussi a coucher Lahna dans son lit sans probleme, Jasmine tout pareil, elles avait toutes les deux bien mangé et le lendemain matin Jasmine m'a dit que tout c'etait tres bien passé!

Lahna en revanche ne veut plus aller dans les bras de qui que ce soit d'autre que son pere ou moi depuis samedi! elle n'a pas apprecié "le coup" de la baby-sitter...

A part ca, j'ai fait deux gateaux tres bons! un cake a la banane et un cake a la confiture chataigne! huummmmm! mais je n'ai pas de photo...pas eu le temps!ils ont ete trop vite devorés!

Mais j'en referais, je mettrais ici les photos et les recettes! ;-)

Et pour finir, je commence les preparatifs de l'anniversaire de Jasmine, le theme: le cirque, les invitations: je m'en occupe demain, le gateau: en forme de clown of course!!!

Voila pour les nouvelles!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité