Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
2 février 2009

Les experiences de Jasmine

Experience du jour: Jasmine sort des petits coins le sourire en banane et declare fierement "y fouk le papier blanc, mimine mit le papier rose!" moi, naïve "il n'y avait plus de papier? et tu as changé le rouleau? bravo Jasmine!" le sourire en banane, en miroir a ma progeniture.

Mais ma fierté de mere qui voit son enfant grandir et acquerir chaque jour un peu plus d'autonomie est vite retombée tout au fond de mes chaussettes!!!

En fait d'avoir changé le rouleau pour cause de fin de rouleau precedent, elle avait elle- meme avancé prematuremment la fin du rouleau precedent en jetant 2m de papier parterre, puis l'avait effectivement remplacé par un rouleau neuf.

L'explication: le rouleau neuf est "rose princesse" tandis que l'ancien etait blanc...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité