Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
28 janvier 2009

Et une petite phrase!

Il y a quelques jours, j'ai ranger les jouets de Jasmine dans sa chambre. Elle s'etait bien defoulé et on ne voyait meme plus le tapis tant il y avait de jouets sur le sol! Cette petite coquine s'obstinait a ressortir chaque jouet que je rangeais, agacee, je lui dis "mais arrete de mettre le bazar!!!"

Et, la, elle me repond tres distinctement: "c'est pas moi, c'est les autres!!!"

mais d'ou est ce qu'elle sort une phrase pareil???et, d'abord, qui c'est ces "autres" qui mettent le souk dans sa chambre???elle sous-loue a Casper ou quoi????rrraaaaah, cette Jasmine alors!elle est "jasminesque"!!!

Publicité
Commentaires
G
arrête d'écouter Abdel Malik à fond les gamelles! Sinon Zoé dit parfois qu'elle s'appelle Emmeline (prononcer aime-lime)...bisous!
Publicité
Publicité