Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

Une ptite blague!

Une petite fille va voir sa grand- mere et lui demande: "mamie, d'ou vient l'Homme?", sa grand- mere lui explique que Dieu a cree Adam et Eve et qu'ensemble ils ont fondé l'humanité.

Plus tard, la petite fille va voir son papa et lui demande: "papa, d'ou vient l'Homme?", son papa lui repond qu'il y a tres tres longtemps un singe s'est redressé et qu'au cours des millenaires il est devenu un homme et a donné naissance a l'humanité.

La petite fille retourne voir sa grand- mere et lui dit: "mamie, je ne comprends pas. Tu m'as dit que Dieu avait cree Adam et Eve et qu'ils avaient fondé l'humanité mais papa, lui, me dit que l'Homme vient du singe!?!"

Sa grand-mere lui explique alors: "mais nous avons tous les deux raison ma cherie, parce que moi je t'ai parlé de MA famille et ton papa t'a parlé de SA famille!"

HA HA HA!!!! :D

Publicité
Commentaires
N
c'est trop drôle !!
Publicité
Publicité