Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

Des prenoms...anglo-saxons!

bon, je ne sais pas si j'en donnerais un en premier prenom mais comme deuxieme prenom pourquoi pas!!!

Pour les filles, par ordre de prefence:

Eleanore, Ileen, Aileen,Hope, Holly, Coleen, Opaline, Anastasie, Amaryllis, Ambrosine, Hermeline,Adoline, Leocadie, Cymbeline, Crystal, Serenity, Symphony, Destiny, Topaz, Ruby, Precious.

Pour les garcons, toujours par ordre de preference :

Timothy, Nathaniel, Audin, Aubery, Néel, Milo, Lalo, Neo, Theobald

J'ajoute deux prenoms arabes trouvés dernierement et qui me plaisent beaucoup :Almaze (diamant) et Lehyan (amusant)

Publicité
Commentaires
M
salut juliette!<br /> avec marie-lou et zozo on est allé sur ton blog,elles étaient très contentes de voir leurs cousines .moi j'ai été très impressionné par tes travaux de couture, surtout par le manteau de lahna.je te commande le meme pour titi!pour les couches on verra ça au vacances de noel,là on a plus d'argent! gros bisous marine
Publicité
Publicité