Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Non, non...

Non, non...

pas d'annonces d'heureuse nouvelle...

juste une petite liste de mes prenoms preferes en attendant d'avoir un bb a prenomer!

Filles:

Elinor (lumiere de Dieu), Ambrine (ambre gris), Sephora (Tsipporah, epouse de Moïse), Elyne, Manel (don), Hanna, Hanaé, Naëlle, Maya (la grâce), Nawel, Syrine/Shirine/Chirine (charmante, agréable), Mariyah (Marie), Elijah (beauté, douceur), Nelia (petite fleur en kabyle)

et pour garcons:

Milhan (la beauté), Mikaïl (Michel), Adam, Noham (douceur, plaisir), Adnan, Aniss (sociable, sympathique), Anir, Naïm (douceur, plaisir), Aylan, Mawel, Yani, Ismaël (fils d'Abraham), Yushua (Joshua)

je continuerai d'alimenter mes petites listes au gres de mes trouvailles!!!he he!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité