Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

Tamar Mogendorff

Je vous disais que je ferai un post sur cette artiste, si vous ne connaissez pas, elle est à découvrir d'urgence!!!
Quelle imagination! Quel talent!

Vous avez surement déjà vu ces petites cabanes à oiseaux, celles du post précédent, sur la toile.

Toutes ces créations valent le coup d'être vu!


cages2
poissonperle
713
511


J'aime cette délicatesse, cette poésie, cette impression de fragilité.

Et c'est drôle parce que je n'avais encore jamais vu ses cages a oiseaux et j'en ai fais un peu du meme style pour offrir a Noel!!! (mais... pas de photo: j'ai reformaté la carte memoire de mon apn avant de faire une sauvegarde de mes photos....la lose...)

En tout cas je vous invite a suivre de pres le blog de Tamar Mogendorff !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment joli !<br /> Merci pour la découverte !<br /> Bises
Publicité
Publicité