Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

Cadeaux de Noel

Comme les Petits Bretons sont arrivés à Paris et que je doute qu'ils aient le temps de visiter le blog d'ici Noel, je vous montre les cadeaux de mes neveux et nièces.
Cette année, sur les conseils de Marine, je fais dans le sac, sac de danse, sac de gym, sac de musique, sac a chaussons...

Pour Lassa, une besace.

retouche1

retouche2


Pour Marie-Lou, un petit sac à noeud:

Marie_Lou_retouche

Pour Zoé, un sac à petit faon:

Zo__retouche

Et pour Titouan...regardez un peu plus bas! Le Defi 13, c'est pour lui! ;)

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Trop beaux... j'adore les sacs !!!
S
Trop jolis !<br /> Heu... tu ne veux pas m'adopter en tant que nièce ?
S
Très joli tes sacs !<br /> Bises
C
je suis pas très originale, mais vraiment, j'adore!!! c'est tellement joli!!! c'est bien dommage que tu sois si loin, tu m'aurai donné des cours sur les techniques de bases!!!<br /> bravo!
Publicité
Publicité