Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

Cdeau de Noel de la Maitresse, Gaëlle

C'est hier en fin de journée que je me suis rendu compte avec honte et horreur...que j'avais oublié le cadeau de Noël de la maiKresse!!!!!

Vite, vite, Jasmine m'aide dans le choix des tissus, elle n'est pas tout a fait satisfaite parce qu'elle aurait aimé un tissu de princesse, brillant, violet avec des papillons...oui mais non...
Ce sera un enduit bleu marine a poids blancs de chez le grand Suédois et un coton a fleurs fuchsia de chez MT.
Pas assez de rose au gout de ma fifille qui me dit que MaiKresse a une montre rose et qu'elle AIME le rose, il faut PLUS de rose!!! (je vous passe la scène dramatique ou Jasmine se roule par terre de rage et se griffe le visage de frustration... tu seras une grande actrice ma fille!)

Enfin, la besace est terminée, repassée, photographiée. Elle sera vite emballée et, finalement, offerte a la sortie de l'école...Ouffff, l'honneur est sauf!

retouche3

retouche4

(MaiKresse est toute jeune et très fashion, espérons que ca plaise!!!)


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité