Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
16 novembre 2010

Salon Création et Savoir-Faire #6

Ce soir je me la joue "lapin pressé d'Alice au Pays des Merveilles" je suis en retard, en retard, en retard!

Alors, vite, très vite, je vous présente le temps fort numéro 6, toujours pour gagner des entrées pour le salon...

Ce temps fort a pour but de vous mettre l'eau a la bouche en vous apprenant qu'a ce salon nous pourrons retrouver toutes les marques que nous affectionnons particulièrement pour nos activités manuelles! A titre d'exemple: Toga, Fiskars et Phildar! Et il y en aura bien d'autres!

(bon, je vous avoue que j'ai prévu d'y aller vendredi et que, quand bien même je gagnerai des entrées ce soir ou demain, je n'ai aucun espoir de les recevoir a temps... sachant que les gagnantes en reçoivent 6 pour les partager avec leurs lecteurs(trices) et ami(e)s, je me demande bien comment les gagnantes de demain soir vont faire pour les envoyer a temps...huhu! A moins que ce ne soit des places a imprimer de chez soi comme pour les billets de train...?!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité