Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
12 novembre 2010

DEFI'13!!!

Je ne sais plus le quantième!!!

Ce mois ci, le thème est "Couleurs d'automne" alors, allons-y sur du marron et du noir égayé pr des beiges, des roses pâles, du moutarde...

Comme l'Aid El Adha ( fête en commémoration du sacrifice d'Abraham ;) ) est la semaine prochaine, j'ai fais une tenue pour chaque filles!

Je commence par Jasmine:

Sur- tunique, manches 3/4, fermé par un ruban de satin coulissé dans le dos.
Patron maison- Velours mille raies du marché- Appliqué fleurs en tissu d'ameublement vintage (merci Nat'! ;) )

3
4
5
6

Blouse- Fermée par des boutons dans le dos
Patron maison- Tissu Stop Tissus

7
8
9

Et jupe superposée
Patron C du "Basiques pour petites filles"-Tissu velours mille raies du marché et métisse de coton Stop Tissus

1
2


Elinor, dans les mêmes tons, elles se ressemblent tant!

Gilet de berger
Patron maison- tissu "moumoute" Sacrés Coupons et coton a pois de Mondial Tissu

5
6

Blouse fermée dans le dos par deux boutons
Patron maison- Tissu Stop Tissu et Tissu d'ameublement vintage aux coudes

2
1
4
3

Sarouel
Patron maison- tissu...heu...je ne sais plus...

7
8

Et pour finir, la tenue de Lahna, dans d'autres tons parce qu'elle n'a pas la même carnation ni la même couleur de cheveux, j'aime quand elle porte des couleurs plus vives.

Robe trapèze doublée coton
Patron maison- Lainage vichy Le Marché St Pierre et coton Mondial Tissu

5
6
7

Blouse
Patron maison - Tissus Mondial Tissu

1
3
4

Et Head Band a nœud
Patron maison- tissus MT

8


Et voila...
Alors...Défi relevé?!

Publicité
Commentaires
C
quel boulot, bravo pour tout çà !!!! super joli
S
C'est magnifique! Un petit faible pour la tenue de Lahna, mais tout est si travaillé que je ne sais où donner de la tête. Bravo!
J
Très joli tout ça! Le défi est largement relevé!<br /> J'aime particulièrement la petite robe vichy et son petit côté vintage.
S
Wahouuuu quel boulot !<br /> C'est très joli !<br /> Bises
S
C'est charmant et original, surtout la première blouse !! Verrons-nous portées ces jolies tenus ?
Publicité
Publicité