Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Salon Création et Savoir-Faire

Je n'ai pas gagné hier soir donc...je retente et vous reparle du salon Création et Savoir- faire et Marie-Claire Idée!

Alors, alors, sachez qu'à ce salon il n'y aura pas que des stands de vente de matériel pour créatrice forcenée, il y aura aussi des ateliers et des animations!!! On va pouvoir tester, toucher, créer sur place! Waouh!!!

Je vous rappelle que ce salon a lieu du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles et que pour plus d'info c'est toujours par la:  http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/

PS: Merci Sandy! Et on continu de croiser les doigts pour moi! :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité