Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douceur de vivre...
Archives
Newsletter
18 juillet 2010

Tricot

J'ai du temps en ce moment...seule, dans le noir, dans une nuit sans fin...non, non, je ne suis pas tombé en dépression mais Sofiane est parti en vacances avec Jasmine et je suis resté a la maison avec Lahna et Elinor...et il se trouve que je suis une peureuse a l'imagination débridé, mauvaise combinaison! Résultat: des nuits sans sommeil qui s'enchaînent!

Pour m'occuper, j'ai décidé de me remettre au tricot! Il y avait eu des essais en...1989...j'avais 7 ans et aucune patience...puis en 2006, j'avais 23 ans et toujours aucune patience...

Mais j'ai vieillis grandis et j'ai gagné en patience!

J'ai vu ICI un tricot, le gilet Malo qui avait l'air d'être dans mes cordes, je me suis donc jeté a l'eau!

Bon le résultat n'est pas formidable, je n'avais pas d'aiguilles #6, donc j'ai pris des 7 et j'aurai sans doute mieux fait d'aller acheter des 6! Le gilet est immense, sans tenue et j'ai un problème au niveau des manches: elles sont très moches!

102_4328

Au final, j'ai retiré les manches, je vais poser un biais aux emmanchures et il sera pour Lahna...ça devait être du 6 mois!!! MDR

Je vous montrerais le "nouveau" gilet quand il sera portable!

Publicité
Commentaires
F
peu importe,<br /> il a été fait avec beaucoup d'amour.
P
Pas si mal pour un début!<br /> Bizz
S
Faut que je m' y remette aussi !<br /> J'avais abandonné car je faisais trop d'erreur...<br /> C'est pas mal pour un début !<br /> Bises
B
roooo il est pas si mal que ça pour une debut ;-*) <br /> bisous ma copine
Publicité
Publicité